
La plupart des sites web utilisent des outils d’analyse d’audience. Pourtant, trop souvent, les données qu’ils rassemblent restent ignorées soit par manque de moyens et de temps pour les analyser en détails, soit par manque de formation sur le sujet.
C’est outils vous offrent souvent une myriade d’options, prenez le temps d’analyser les principales données de trafic disponibles pour essayer de comprendre ce qui intéresse les visiteurs de votre site web et l’efficacité de votre marketing en ligne.
Voici quelques services à prendre en compte :
- Rapports : Ils vous permettent d’apprécier le trafic vers votre site. Combien de visites recevez-vous en moyenne ? Quel est votre taux de transformation ? Quels mots-clés engendre les meilleurs résultats ? …
- Alertes : Créez des alertes pour surveiller le taux de rebond de vos pages, le taux de transformation de votre site, le niveau de trafic…
- Segmentation : Vous pouvez isoler et analyser un ensemble de visites. Déterminez quelle stratégie marketing délivre les meilleurs résultats (SEO ou PPC).
- Suivi e-commerce : Analysez votre panier d’achats, le taux de transformation de votre site, le taux de latence des conversions effectuées sur le site, etc.
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